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Services et Solutions

La valeur des conseils

Les marchés changent continuellement, et comprendre comment cela vous touche, le cas échéant, peut être difficile. C’est pourquoi la valeur des conseils financiers est plus importante que jamais. Nous voulons vous aider à simplifier vos choix, à renforcer votre confiance pour ce qui est des décisions financières.


Prendre des décisions éclairées

Vous n’avez pas à maîtriser le domaine des finances pour prendre des décisions – vos conseillers de Essentiel du Patrimoine Wyngaert peuvent vous aider. Voyez comment nous investissons différemment.

À quoi s’attendre pour la rencontre initiale

1) La première rencontre, on apprend à se connaitre.

Pour obtenir le maximum de notre relation, vous devez comprendre que ceci est un engagement à long terme sur les deux côtés.   Nous voulons être présente à long terme pour voir la réalisation à succès de notre parcours ensemble. Cela nous rend responsable. C’est pourquoi c’est si important que nous soyons confortables l’un(e) avec l’autre. Si nous décidons mutuellement que nous voulons continuer de travailler ensemble, nous avançons à la prochaine étape.

2)  Deuxième Étape – Collecte d’Informations

La prochaine étape prend place lors de la première ou de la deuxième rencontre. Je vais prendre toutes vos informations financières, tels que : vos objectifs, votre échéance, vos investissements actuels (incluant toutes propriétés de location et autres entreprises), les informations d’hypothèque, toutes autres dettes, polices d’assurance, le plus récent retour d’impôts et l’avis de cotisation du gouvernement Fédéral.

3)  Le Plan – Compiler les données

Nous cédulerons notre prochaine rencontre pour une date ultérieure afin de nous donner le temps de consulter toutes vos informations.  Après avoir analysé votre situation, nous allons vous donner nos recommandations par écrit. Nous aurons peut-être besoin de rencontres additionnels avant de mettre en place un plan d’action complet, dépendant de la complexité de votre situation financière et de vos besoins en planification de succession.

4) Suivis

Votre plan d’action sera suivi et évalué au moins une fois par année. La vie est remplie de bonnes et de mauvaises surprises; nous aurons peut-être besoin de faire des ajustements en chemin. Nous travaillerons en équipe pour surmonter les obstacles et conserver vos objectifs financiers à portée de main!

Services Offerts

SERVICES FINANCIERS PERSONNELS ET CORPORATIFS COMPLET


Personnel

  1. Planification de Retraite
  2. Protection de la Famille  (en cas de décès ou d’invalidité)
  3. Planification d’Hypothèque
  4. Planification pour l’Éducation
  5. Dons en Héritage Caritatifs
  6. Planification de biens et succession
  7. Planification Fiscale
  8. Analyse de Besoins en Capital
  9. Accumulation et Gestion de Biens
  10. Emprunts  R.E.E.R.Investissements à Levier


Corporatif:

  1. Achat et Vente de Financement
  2. Assurance Homme Clé
  3. Financement Garantie
  4. Planification de Pensions pour les Directeurs de la Compagnie
  5. Bénéfices aux employés
  6. Opportunités de Fractionnement du Revenu
  7. Planification de Succession  (transfert efficace des biens)
  8. Planification de la Continuité des Opérations


Produits Qui les Réunissent Tous:

  1. Un large éventail de produits d’investissement et de services de courtage - Fonds Mutuel, Actions, Bons, CPGs et services bancaires 
  2. Assurance - Vie, Invalidité, Soins Intensifs, Santé et Voyages.   
  3. Fonds Distincts et Annuités.
  4. Hypothèques Compétitifs.


Les recommandations sont seulement données après une analyse profonde des objectifs et de la situation courante du client.  Toutes recommandations sont faites par écrit pour contrôler la qualité et pour divulgation complète.  Une fois qu’un plan est implémenté, on y revient régulièrement pour rester à jour et sur la bonne voie.