facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause
UNE CÔTÉ POSITIF POUR LES FÊTES? 5 DÉPENSES DE VACANCES AUXQUELLES VOUS POUVEZ DIRE AU REVOIR À CAUSE DU COVID-19 Thumbnail

UNE CÔTÉ POSITIF POUR LES FÊTES? 5 DÉPENSES DE VACANCES AUXQUELLES VOUS POUVEZ DIRE AU REVOIR À CAUSE DU COVID-19

Nous sommes déjà en novembre et cela signifie que la période des fêtes est officiellement arrivée. À l'heure actuelle, nous nous préparons généralement à nous réunir avec nos proches, à acheter des cadeaux et à voyager pour voir de la famille, ce qui en fait une période de l'année joyeuse mais chère.

 

L'année dernière, la personne moyenne prévoyait dépenser environ 1 047,83 $ pendant la période des fêtes, et les familles qui voyagent prévoyaient dépenser encore plus1.

 

L’année 2020, bien sûr, est une année un peu différente - les vacances comprises. Ça pourrait signifier que vous n'aurez pas à budgétiser un certain nombre de dépenses pour cette année, surtout si vous prévoyez rester à la maison et vous distancer socialement pendant la période des fêtes.

 

Dépense n ° 1 que vous économiserez cette année: fêtes de fin d'année

Organiser des fêtes est un excellent moyen de réunir votre famille et vos amis pour célébrer la plus belle période de l'année. Mais organiser ces fêtes et recevoir des invités peut être stressant pour vous et votre compte bancaire. Le coût des décorations, de la nourriture, du vin, et des cadeaux s'additionne rapidement. En gardant vos réunions modestes, ou en voyant vos proches via FaceTime cette année, vous serez en mesure de rester en bonne santé et de réduire considérablement vos dépenses.

 

Dépense n ° 2 que vous économiserez cette année: échanges de cadeaux

Tout le monde n'est pas ravi de participer à l’échange de cadeaux avec ses collègues. Et même si vous le faites, trouver le bon cadeau peut être coûteux et prendre du temps pendant une saison déjà chargée. Avec un grand nombre d'entreprises qui continuent de faire le télétravail, il est probable que votre équipe n'effectue aucune sorte d'échange de cadeaux cette année - ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de trouver un cadeau pour un collègue que vous (en toute honnêteté) ne connaissez peut-être pas très bien.

 

Dépense no 3 que vous économiserez cette année: frais de voyage

Voyager, que ce soit pour rendre visite à la famille ou pour une escapade, peut être dispendieux à tout moment de l'année. Mais avec la demande élevée pendant les vacances, les billets d'avion et les billets de train ont tendance à monter en flèche. Avec la distanciation sociale de la pandémie, il est probable que de nombreuses personnes resteront à la maison pour les vacances. Si vous décider de rester en ville à cette période de l'année au lieu de voyager, vous pourriez économiser des centaines de dollars sur les billets d'avion, l'essence, les billets de train, la location de voitures et d'autres dépenses liées au voyage.

 

Dépense no 4 que vous économiserez cette année: gardiens de maison et gardiens d'animaux

Ne pas voyager signifie également que vous pouvez dormir dans votre propre lit et rester à la maison avec vos amis poilus. Les gardiens de maison et les gardiens d'animaux sont coûteux, et la pension de vos animaux dans un chenil ou une station pour animaux de compagnie peut être encore plus chère. Heureusement, cette année, vous pourrez célébrer les vacances avec vos animaux de compagnie à vos côtés tout en économisant l'argent qui irait à leurs soins - ça pourrait être considéré comme une bonne raison pour rester à la maison.

Dépense n ° 5 que vous économiserez cette année: achats impulsifs

Le ‘Black Friday’, le ‘Cyber Monday’ et d'autres soldes des fêtes permettent aux consommateurs de dépenser facilement de manière impulsive. En fait, la personne moyenne dépense 419,52 $ le ‘Black Friday’.2 Les achats des Fêtes de cette année seront un peu différents, car la plupart des magasins ont une capacité limitée et n'offrent pas de vestiaires conformes aux consignes de santé et de sécurité. Rester à la maison limite l'exposition possible au virus et peut éliminer la tentation de ramasser tout ce que vous voyez dans les magasins simplement à cause d'une affiche de réduction. Si vous êtes assez courageux pour sortir pour le ‘Black Friday’, préparez-vous à ce que les files d'attente soient plus longues que d'habitude.

 

La vie pendant une pandémie est stressante. Au lieu de vous ruiner lors des fêtes et de voyager cette année, prenez le temps de vous détendre dans le confort de votre foyer. J'espère qu'avec vos économies, vous pouvez profiter au maximum de cette saison des fêtes inhabituelle.

 

  1. https://nrf.com/media-center/press-releases/holiday-shoppers-plan-spend-4-percent-more-year
  2. https://www.washingtonpost.com/news/business/wp/2017/11/28/black-fridays-not-dead-yet-more-than-70-percent-of-americans-shopped-thanksgiving-weekend
Ce contenu est développé à partir de sources censées fournir des informations exactes et fourni par Twenty Over Ten. Il ne peut pas être utilisé dans le but d'éviter des pénalités fiscales fédérales. Veuillez consulter des professionnels du droit ou de la fiscalité pour obtenir des informations spécifiques concernant votre situation individuelle. Les opinions exprimées et le matériel fourni sont fournis à titre d'information générale et ne doivent pas être considérés comme une sollicitation pour l'achat ou la vente de titres.